DISPLAY & VIDEO 360

Gagnez en précision avec la DSP enterprise Google

Orchestrez vos campagnes programmatiques display, vidéo, CTV et DOOH avec la plateforme la plus avancée du marché.

Pourquoi Display & Video 360 ?

Inventaire Premium

Accès aux meilleurs placements display et vidéo du marché

Précision Avancée

Ciblage granulaire avec les audiences et signaux Google

Cross-Device

Orchestration seamless desktop, mobile, TV connectée, DOOH

Optimisation IA

Algorithmes Google pour maximiser les performances

Intégration CM360

Mesure unifiée avec Campaign Manager 360

Formats Display & Video 360

Du desktop au DOOH, orchestrez tous vos formats programmatiques.

📺

Video Display

YouTube & partenaires vidéo premium

📱

Mobile Display

In-app et web mobile

🖥️

Desktop Display

Sites premium et réseaux

📺

Connected TV

TV connectée et OTT

🏙️

DOOH

Digital Out of Home programmatique

Notre approche DV360

01

Stratégie Programmatic

Définition des KPIs et stratégie d'achat media

02

Setup DV360 & CM360

Configuration des comptes, tracking et intégrations

03

Campagnes Multi-Format

Orchestration display, vidéo, CTV, DOOH

04

Optimisation & Reporting

Bidding automatique et reporting unifié CM360

Questions fréquentes

Qu'est-ce que Display & Video 360 ?

DV360 est la DSP (Demand-Side Platform) enterprise de Google pour acheter de la publicité programmatique display, vidéo, audio, CTV et DOOH à grande échelle.

Quelle différence avec Google Ads Display ?

DV360 offre un contrôle avancé, accès à plus d'inventaire premium, bidding personnalisé et intégration avec Campaign Manager 360 pour les grands annonceurs.

Quel budget minimum pour DV360 ?

Nous recommandons 10 000€/mois minimum pour justifier la complexité et les frais de la plateforme. C'est une solution enterprise.

Gérez-vous aussi Campaign Manager 360 ?

Oui, nous sommes certifiés Google Marketing Platform. Nous configurons CM360 pour le tracking unifié et l'attribution cross-canal.

DV360 est-il adapté pour le branding ?

Absolument. DV360 est idéal pour les campagnes de brand awareness à grande échelle avec des formats premium (CTV, DOOH, vidéo outstream).

Passez au programmatic enterprise

Audit de votre stack marketing et migration vers Google Marketing Platform.

Découvrir DV360