YOUTUBE ADS

Maximisez les performances de vos campagnes vidéo

Atteignez 2 milliards d'utilisateurs avec des campagnes vidéo optimisées pour la conversion et la notoriété.

Pourquoi YouTube Ads ?

Puissance de la Vidéo

2ème moteur de recherche mondial avec 2 milliards d'utilisateurs

Ciblage Contextuel

Diffusez vos annonces sur des vidéos pertinentes pour votre audience

Formats Performants

TrueView, Bumper, In-Stream : formats adaptés à chaque objectif

Audiences Google

Profitez des audiences et signaux de l'écosystème Google

Brand Awareness

Impact maximal pour développer la notoriété de votre marque

Formats publicitaires YouTube

Des formats vidéo adaptés à chaque objectif marketing.

▶️

TrueView In-Stream

Annonces désactivables après 5s

⏱️

Bumper Ads

Vidéos courtes de 6 secondes

🎬

Non-Skippable

Annonces de 15-20s non désactivables

🔍

Discovery Ads

Apparaissent dans les résultats

📺

Masthead

Position premium sur la homepage

Notre méthodologie YouTube Ads

01

Stratégie Vidéo

Définition des objectifs et formats adaptés

02

Production Créative

Scripts et production de vidéos optimisées YouTube

03

Campagnes & Ciblage

Lancement avec ciblage contextuel et audiences

04

Optimisation & Scale

Tests créatifs et optimisation du ROI

Questions fréquentes

Ai-je besoin de produire des vidéos professionnelles ?

Pas nécessairement. Les vidéos authentiques et natives performent souvent mieux. Nous pouvons adapter vos contenus existants ou produire de nouvelles vidéos.

Quel est le coût moyen par vue sur YouTube ?

Le CPV (Cost Per View) varie entre 0,05€ et 0,30€ selon le ciblage. Nous optimisons pour maximiser vos vues qualifiées.

YouTube Ads fonctionne-t-il en B2B ?

Absolument. YouTube est excellent pour l'éducation et le nurturing B2B. Nous ciblons par secteur, fonction et même comptes spécifiques.

Comment mesurez-vous l'impact des campagnes vidéo ?

Au-delà des vues, nous suivons le Watch Time, les conversions assistées, les recherches de marque et l'uplift de notoriété via Brand Lift Studies.

Puis-je utiliser mes vidéos existantes ?

Oui ! Nous adaptons vos contenus au format YouTube Ads (durée, CTAs, sous-titres) pour maximiser les performances.

Transformez YouTube en canal d'acquisition

Audit gratuit de votre stratégie vidéo et production créative.

Démarrer sur YouTube